Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ BILL G >> Toute l'actualité électro-club
25 juillet 2006

DAVID GUETTA VS. THE EGG -- LOVE DON'T LET ME WALK AWAY

B000GIXWK6DEDIKASS TO BRICE (BLACKMAN) OF DEAUX.
Comment oublier le fameux mix que tout le monde kiffe comme des dingues, le nouveau mix David Guetta contre The Egg, qui donne un pur son vraiment très bon. Quand j'ai entendu ce son j'ai pété les plombs déjà je kiffais à mort le son THE EGG -- WALKING AWAY et comme tous fans d'électro je kiffais David G., j'ai adoré desuite quoi et aujourd'hui je vous en parle. Il sort dispo à la vente le 14 AOUT prochain donc moi j'dis ruez vous chez votre disquaire avant qu'il n'y en est plus !!!! PUR SON !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas la bonne pochette que tu-as <br /> <br /> en tout cas ce n'est pas la francaise <br /> <br /> vien sur mon blog voir...
DJ BILL G >> Toute l'actualité électro-club
Publicité
Publicité